Phyllisia Ross

Petit coup de coeur.

PhyllRoss450x450

Née en en Floride, son père est juif et sa mère est haïtienne (pour ceux et celles qui se le demandaient), cela explique surement sa jolie couleur de peau et sa beauté irréfutable. 

Depuis l’âge de 3 ans, Phyllisia Ross est rentrer dans l’aventure de la musique. Elle a commencé par apprendre a lire la musique et a aussi pris des cours de piano classique. Mais ce n’est que pendant un spectacle de talent qu’elle a découvert qu’elle avait aussi une voix très spéciale qu’elle pouvait manipuler.

Elle a fait des études parmis les meilleures écoles telles que Bax Middle School of Performing Arts et Alexander W. Dreyfoos School for Performing Arts. Elle a développé un répertoire très varié donc le style de musique va du jazz classique au r&b, au reggae et au soul. 

PhyllRoss450x300

Bien que Phyllisia a toujours été très bonne en musique, elle a aussi garder une promesse faite à son père avant sa mort (quand elle avait 10 ans), de poursuivre des études lui permettant de devenir docteur. Elle a donc gradué de l’Université de Miami en Biologie en 2010. 

Phyllisia a fait des spectacles aux États-Unis, Haïti, Jamaïque et plusieurs autres îles dans les Caraïbes ainsi qu’en France, Italie et les Pays-Bas. 

A part pour son amour de la musique, Phyllisa s’est aussi engagé dans l’organisme « Project Medishare for Haiti Family« , dont l’obectif est de fournir des soins médicaux, des services de développement et de capacité de construction aux familles d’Haïti.

Bref, Phyllisia Ross est une chanteuse douée, intelligente et tient à l’humanité… En plus, elle chante en anglais, français et en créole!

La voici:

Source: PhyllisiaRoss.com

 

Related Articles

Leave a Comment

Sites intéressants

Besoin d’un hôtel?

L’environnement et climat



Arts et spectacles…




Musique en ligne

Gastronomie

Catégories