Ongles, scorpions?

Image result for scorpion nails

Ou sommes-nous rendus?

Je trouve ça inconcevable que certains humains ont le besoin de tuer des insectes pour des fins de mode. Ce n’est pas assez d’utiliser du cuir et tous le reste pour nos besoins superficiels, il faut aussi aller jusqu’à s’en prendre à des scorpions, en les collant sur les ongles pour ensuite quoi? Flasher à fond?

Non, ça c’est ridicule à fond.

Premièrement, il y a assez d’artistes sur Terre qui peuvent dessiner un scorpion avec un effet réel, ce qui enlèverait instantanément le besoin de tuer des insectes pour rien d’utile.

Deuxièmement, ou est-ce-que ça fini? La ce sont les scorpions, ensuite quoi, les cafards, les mouches, les moustiques, les papillons, les rats? J’avoue que je ne serait pas surprise de voir un rat sur un ongle en 2016… tout semble toujours si exagéré.

scorpionnails450x243
Photo: http://www.huffingtonpost.ca/2016/10/21/scorpion-manicure_n_12589416.html?utm_hp_ref=beauty-canada

Dans tout les cas, cette tendance prend de l’ampleur au Mexique, plus précisément à Texcoco, une ville aux alentours de la capitale, Mexico City.

Les scorpions sont tués avec un insectifuge avant d’êtres appliqués sur l’ongle et oui, ils sont posés avec leurs dards (la queue qui pique).

MAIS, ça se n’est que mon opinion. Il y en a surement entre vous qui seront très intéressés par cette tendance. Voici un vidéo pour vous donner un petit aperçu.

blob:http://www.huffingtonpost.ca/4025b8de-9b28-4f66-8566-7b3fd12c6220

Related Articles

Leave a Comment

Sites intéressants

Besoin d’un hôtel?

L’environnement et climat



Arts et spectacles…




Musique en ligne

Gastronomie

Catégories