La semaine du Mac & Cheese 2016

Loin d’être simplement un bol de Kraft Dinner (j’avoue que moi-même, je ne déteste pas un petit bol de temps en temps), le Mac and Cheese à son meilleur peut devenir un plat assez succulent pour les palettes à fromage.

La semaine du Mac & Cheese est de retour à Montréal et cette fois-ci, elle s’étend  sur Toronto et la ville de Québec.

MacNcheese450x322

Les restaurants ont été soigneusement sélectionnés par les organisateurs de l’événement. C’est un festival pour les restaurants fait par des restaurants.

Pour la 2e édition à Montréal, il a environ une trenteine de restaurants où vous pourrez déguster les spécialités au fromage dont:

Burger Royal, Evoo, Les Enfants Terribles – Laval, Mile End, Nuns Island, Weinstein & Gavino’s, Deville Dinerbar, Reuben’s, Le Robin Square, Olive & Gourmando, Le Boucan, Faberge, Taverne Gaspar, Suite 701, Greasy Spoon, Blackstrap BBQ, Fortune Tacos, Ballpark, Prohibition, Le Cheese, La Lousianne, Next Door Pub, Ludger, Monkland Tavern, Le Randolph, Lord William.

À Toronto, les populaires CheeseWerks, SOCO, Cut the Cheese et autres restaurants sélectionnés constitueront la première édition à l’extérieur du Québec, tandis que pour la 1ère édition de la ville de Québec, c’est le Pub Galway, Jack Saloon, Versa et plusieurs autres restaurants primés qui en feront partie.

Les prix des plats varient entre 12 et 20$.

MacNcheese450x268

 

La Semaine du Mac & Cheese a lieu du 7 au 13 mars.

 

Source: www.mtlblog.com

Related Articles

Leave a Comment

Sites intéressants

Besoin d’un hôtel?

L’environnement et climat



Arts et spectacles…




Musique en ligne

Gastronomie

Catégories