Événement à venir!

photo

La 4e édition de MTL À TABLE, la semaine des restaurants de Montréal, se déroulera du 29 octobre au 8 novembre. Plus de 150 restaurants offriront des menus 3 services à prix fixe (21 $, 31 $ ou 41 $). Pour découvrir la liste des restaurants participants en primeur, téléchargez l’application PJ Resto dès le 21 septembre.

logo

Pour célébrer un des repas préférés des Montréalais, un brunch MTL à TABLE sera offert les week-ends pour 21 $ dans quelques-uns des restaurants participants. Assurez-vous de télécharger l’application PJ Resto pour consulter la liste des endroits où vous pourrez savourer les matinées.

logo

Que serait MTL à TABLE sans l’accord des vins? La SAQ présente sa quatrième édition de Joyeux Novembre. Tout au long du mois, la magie des saveurs et le plaisir de découvrir le meilleur de la production vinicole mondiale et québécoise se donnent rendez-vous en allant à la rencontre de ceux qui en sont les artisans. Huit événements vinicoles et gastronomiques à ne pas manquer à Montréal, levez votre verre !

4 visites guidées gastronomiques proposées par VDM

Découvrez la scène culinaire montréalaise grâce à quatre circuits à pied proposés par VDM Global (Tours culinaires Montréal) : une balade dans le Vieux-Montréal, un 5 à 7 dans le Mile-End ou dans Saint-Henri – Petite-Bourgogne ou encore, un apéro bourgeois dans le Mille carré doré vous assurent de passer un bon moment entre amis. Des excursions succulentes qui sauront vous mettre en appétit.

Pour plus d’info, visitez le site Tourisme Montréal

Laisser un commentaire