« Estiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
Ah que ça fait du bien…
C’est beau essayer de garder son sang froid mais parfois, c’est juste impossible.
Ces putain de doigts à la con ne sont, n’ont jamais été et ne seront jamais la bienvenue sur les miroirs ou les vitres.
J’ai même une idée de génie:
Super non?
Je blague…
Mais sérieusement, il semble que c’est plus fort qu’eux, comme s’il y avait une sorte de force magnétique qui les attirait vers ce qui est plus chiant à nettoyer.
Les poignés de porte, elles, font complètement l’inverse. C’est comme si le but de celles-ci, était d’émettre des impulsions visant à propulser tout ce qui ose se rapprocher vers un lieu plus sur, c’est-à-dire, vers tout ce qui nécessite du lave-vitre .
Avant je pensais que c’était que les petits morveux (oops.. les gentils petits enfants), qui osaient faire un geste aussi amer. Mais non. Il semblerait que le fruit tombe vraiment très proche de son arbre. Non seulement les adultes ont tendance à tomber sous le charme des vitres, ils ont le culot de prendre leurs petits démons dans les bras, afin que ces derniers laissent leurs empreintes encore plus haut.
Non mais sérieux…
Je comprends…
Huh non!
En fait, il n’y a rien à comprendre. Les poignés de porte coûtent trop cher pour ne pas être utilisées. Le travail de la personne que vous chérissez tant (oui, oui, celle qui nettoie), lui aussi coûte quand même assez cher.
Non mais ça ne vous dérange pas de voir les vitres pleines de doigts jusqu’au prochain ménage? C’est pas comme si le ménage était fait à l’instant même ou il y a contact entre mains et vitres.
En tout cas, on peut dire qu’il y a des experts en salissage de vitres et miroirs.
Je pense que c’est mon dernier mot la dessus… À moins que je décide de créer un montage photo des plus beaux designs d’empreintes sur vitres.
Sur ce, à plus!
D.C.