Concert-bénéfice à la mémoire de Denis Blanchette

Une soirée empreinte d’émotion et de générosité

Le concert-bénéfice en souvenir de Denis Blanchette qui s’est tenu hier soir dans un Métropolis affichant complet, s’est avéré particulièrement riche en émotion.

Les 2000 spectateurs présents à ce concert organisé par André Ménard ont pu assister à des prestations musicales touchantes, parfois bouleversantes, livrées par une impressionnante cohorte d’artistes d’ici, dans une mise en scène de Sylvain Ménard.

Mus par un remarquable élan d’humanité, les Céline Dion, Arcade Fire, Cœur de pirate, Patrick Watson, Vincent Vallières, Martha Wainwright, Anna McGarrigle, Louis-Jean Cormier, Ian Kelly, Dumas, Sir Pathétik, Éric Lapointe, Marc Hervieux ainsi que le « Montréalais de cœur » Ben Harper, ont uni leurs voix pour honorer la mémoire du technicien disparu tragiquement le 4 septembre et célébrer la vie de l’enfant qu’il laisse derrière lui. Impossible de ne pas souligner également la prestation virtuelle de Rufus Wainwright avec l’émouvanteHallelujah – un extrait de son concert donné cet été au Festival International de Jazz de Montréal. Lire la suite

Laisser un commentaire