Chorégraphies à couper le souffle

Le lancement du nouvel album de Justin Bieber « Purpose », met en vedette plusieurs danseurs, grâce aux vidéos associés à chaque chanson sur l’album. Parmi ses magnifiques chorégraphies, il y a le couple Keone et Mari Madrid, danseurs/chorégraphes qui font vivre un moment très puissant passionné et cela fait apprécier la chanson d’une autre façon complètement. En regardant le vidéo « Love yourself », Keone et Mari nous font vivre les paroles et ressentir les émotions même à ceux qui ont le cœur en pierre.

Il y a aussi « Life is worth living » dont je vous laisse le vivre par vous mêmes. Les danseurs sont Emma Portner et Patrick Cook et ils sont incroyables. N’hésitez pas à laisser vos commentaires!

Ceci fait partie du nouveau projet de Justin Bieber « Purpose : The Movement« . D’après le site PurePeople.com, il aurait fait appel au chorégraphe Parris Geobel afin qu’il mette en scène des chorégraphies millimétrées réalisées par des professionnels de la discipline. Tout au long des différentes séquences vidéos qui, réunies, forment un court-métrage de 30 minutes, il place la danse au coeur de sa démarche.

Laisser un commentaire