Brésil

Le Brésil est le pays le plus vaste et peuplé d’Amérique latine. C’est le plus grand pays du continent sud-américain.

Il y a beaucoup à explorer. De la forêt Amazonienne à la ville et plus encore, le Brésil ouvre ses portes et vous offre une découverte prestigieuse en nature.

La langue officielle du pays est le portugais. De nombreux Brésiliens parlent cependant une autre langue, en raison de leurs origines, comme l’allemand ou l’italien, particulièrement dans les villes du Sud.

La plus grande ville est São Paulo (10 millions d’habitants). Les autres grandes agglomérations sont Rio de Janeiro (6 millions d’habitants), Porto AlegreSalvador, Belém, Recife, Curitiba, Belo Horizonte,Fortaleza et Manaus.

La forêt brésilienne recèle un grand nombre de richesses naturelles telles que l’huile de tung, le caoutchouc, l’huile de carnauba, la fibre de caroa, des plantes médicinales, des huiles végétales, des résines, des bois de construction ou d’ébénisterie. Parmi ces bois, certains ont une forte valeur commerciale comme le pin du Pananá.

Un petit aperçu

Pour plus d’information sur les meilleurs restaurants, les places à visiter, les endroits les plus féeriques, les plus belles plages et les détails importants pour votre visite, visitez les sites :

http://www.tourisme-bresil.com/

et

http://www.braziltour.com/

 

Related Articles

Leave a Comment

Sites intéressants

Besoin d’un hôtel?

L’environnement et climat



Arts et spectacles…




Musique en ligne

Gastronomie

Catégories