8 lois du Karma moins connues

D’après le site espritsciencemetaphysiques.com, il y aurait 8 lois du karma qui sont peu connues et qui pourraient changer d’une personne.

OK!

Regardons ses lois ensemble…

Mais avant, regardons l’image fait par Cameron Gray et laissons-nous tomber sous son charme.

Karmas400x211

Bon, êtes-vous charmés? Allons-y!

  1. La loi de l’humilité.

La loi de l’humilité affirme que vous ne changerez jamais rien si vous refusez de l’accepter. Si nous voyons notre opposition comme notre ennemi, alors nous ne sommes tout simplement pas concentrés sur un niveau d’existence plus élevé et nous ne ferons aucun progrès significatif.

Progrès significatif? Donc, je dois voir mon opposition comme un ami? Ok… mais surtout pas sur mon chemin!

  1. La loi de la création.

La loi de la création affirme que la vie ne se produit pas simplement, vous devez y participer. Ce qui nous entoure nous donne des indices sur notre état intérieur. Nous sommes réellement l’univers. Retenez que vous devez être vous-même et vous entourer de ce que vous voulez dans la vie.

Oui, d’accord. Être soi-même, ça va. Mais s’entourer de ce que l’on veux dans la vie, c’est toute autre chose. 

  1. La loi de la croissance

La loi de la croissance affirme que si vous voulez développer votre esprit, vous devez changer, pas les gens et les choses autour de vous. Si vous voulez faire grandir votre esprit, c’est à l’intérieur de vous, pas à l’extérieur. Lorsque l’on change notre cœur, on change notre monde.

Cela semble assez simple. Sauf qu’il y tellement d’idiots dans ce monde, je dirais plus qu’il faut réappliquer la première loi qui est d’accepter… d’accepter les idiots autour de nous… BAM!

  1. La loi de la responsabilité

La loi de la responsabilité affirme qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans votre vie, en fait il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Ce qui nous entoure nous reflète, et nous reflétons ce qui nous entoure. Donc au final, pour que les choses changent, vous devez changer. Logique, non ? Vous devez prendre vos responsabilités.

Donc, l’idiote c’est moi? 

  1. La loi de la connexion.

La loi de la connexion affirme que même si deux choses ne semblent pas connectées, elles le sont. Tout est relié dans l’univers. Le pied gauche qui monte une marche est relié au pied droit qui va monter la prochaine marche. Le passé, le présent le futur sont également tous reliés.

Ça! C’est un cercle très vicieux…

  1. La loi du don.

La loi du don affirme que dans la vie, quand vous donnez, vous recevez. Si vous ne donnez rien dans ce monde, si vous gardez vos bras croisés et vos portes verrouillés, les portes que vous souhaitez débloquer ne se débloqueront jamais. Si vous voulez un monde ouvert, libre et beau, vous devez vous donner les moyens pour que cela arrive.

Ayoye! Dans ce cas, je devrais être multi-milliardaire… patience, patience…

  1. La loi de la concentration.

La loi de la concentration affirme que vous ne pouvez pas penser à deux choses à la fois. En effet, la science le confirme, notant que vous ne pouvez penser qu’à une chose et demi à la fois. C’est ce qui nous permet de dialoguer. Vous écoutez ce que pense la personne, puis la moitié de votre pensée est ce que vous pensez quand ils parlent. C’est logique de passer un peu de temps à réfléchir avant de parler, non ?

Encore la… AYOYE! Mon cerveau doit être venu d’une autre galaxie entièrement. J’ai environ une dizaine de pensées en même temps et je suis certaine d’avoir entendu ce que ma voisine disait au téléphone de l’autre côté du mur, en plus d’avoir écrit ceci et d’avoir répondu à une question qu’on vient tout juste de me poser. 

  1. La loi de la présence.

La loi de la présence affirme que même s’il est important de se tourner vers le passé pour comprendre où nous allons, il est également important d’exister dans le présent et de ne pas être trop préoccupé par l’avenir.

Mon passé, c’est du passé… pourtant, j’utilise ce que j’ai appris dans le passé pour vivre mon présent et quoique je vit le présent, je travaille présentement pour avoir un futur un peu plus à mon goût. Un autre cercle vicieux? 

 

Tout compte fait, le karma, l’Univers et tout le reste… c’est un vrai cercle vicieux!

Sur ce, prenez soins de votre karma car on sais tous que la conscience personnelle  y tient.

 

 

 

Source des 8 lois: www.espritsciencemetaphysiques.com

Par Claire C.

Related Articles

Leave a Comment

Sites intéressants

Besoin d’un hôtel?

L’environnement et climat



Arts et spectacles…




Musique en ligne

Gastronomie

Catégories